• Billet que j'ai bien aimée de mon Ami Jean charles

    Un sourire sur ton visage
    Comme je suis heureux
    Tu embellis le paysage
    C’est doux d’être amoureux


    Je suis fier en prenant ta main
    Si douce et si petite
    Viens, je t’emmène vers demain
    Dans mon cœur je t’invite


    A chaque instant te découvrir
    Et tout savoir de toi
    Je ne veux pas te voir souffrir
    Viens vivre sous mon toit

    Comme je t’aime mon amour
    Mon rayon de soleil
    Je n’oublierai jamais ce jour
    A nul autre pareil


    Avec toi j’oublie mon passé
    Ces moments de tristesse
    Bien des fois j’en avais assez
    Allant jusqu’à l’ivresse


    Mais aujourd’hui je bois tes mots
    Sucrés, rafraichissants
    J’aurais aimé avoir plus tôt
    Ce lien nous unissant


    Rattrapons tout ce temps perdu
    En riant aux éclats

    Upload image


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 12:39

    Many thanks for contributing this post! I am impressed with the content you have provided! Will be waiting for the next post!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :