• Bonne st- Valentin

    Bonne st- Valentin

    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des regards échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d'être deux.
    Main dans la main,
    Suivre le même chemin.
    Des rêves plein le coeur,
    Que du plaisir, aucune rancoeur.
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé.
    Juste la magie de l'amour,
    Une belle vie pour toujours.

    Bonne st- Valentin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:39

    bonjour ilham

    dommage tu est passée sans un petit mot.

    merci de ton passage

    bonne st valentin

    amitiée

    mireille

    2
    dalibalo Profil de dalibalo
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:00

    Bonjour Ilham


    En toute coeur je passe te souhaiter un joyeux St Valentin avec beaucoup de bonheur de joie et d'amour


    Bonne journée en toute Amitié Dalibalo...


    Amour partager

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:02

     

                                                 BISOUS

    4
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 16 Février 2013 à 19:50

    Bonsoir ma gentille amie,et famille j'espère que vous avez passez une belle saint valentin,que vous allez tous bien....Un grand merci pour la créa que j'ai mise dans mon livre d'or....

    Passez un beau week end  ,je vous envoie des gros bisous avec toute nos pensées....Sonia et Bebert

    5
    Passionatys Profil de Passionatys
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:43

    Bonjour Ilham je viens te souhaiter un beau dimanche...

    Nous grand soleil je pense que pour toi c'est pareil...

    Moi une semaine trés dure avec cette crève...

    Bon début de semaine...Bises de Tys...♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 19 Février 2013 à 14:12

    Un beau soleil = Un bon mardi . Bisousssssssssss jp

    7
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 19 Février 2013 à 21:49

    coucou,bonne semaine mes amis...Pernsées et bisous,votre amie ,Sonia

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 26 Février 2013 à 16:41

    Un amical passage avec le soleil. Bisous.jp

    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:56

    Love is a wonderful feeling. I think that it is the most important thing in the life. We should love each other. Thanks.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :