• L'Amitié

    Sur ma Famille 

    Sur ma Famille

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 00:32

    Vraiment très jolie billet et la vidéo magnifique, tellement vrai, je te remerci grandement pour tes commentaires et ailleur aussi tu es vraiment une très bonne amie et adorable, merci beaucoup de tes encouragements que j'apprécie énormément, bisous et douce nuit, xxx


    angel myspace glitter graphics

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 05:13

    Je vais très bien ma chère Ilham!! J'espère que c'est pareil pour toi mon amie!!! Merci pour ce petit vidéo, une merveilleuse chanson d'amitié!!

    Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    3
    herminie
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 16:53

    bonjour ILHAM,tres bellevidéo  bien choisie ,passe une bonne fin semaine <que DIEU te bénisse >mon amie g-bisous

    4
    Sosolune Profil de Sosolune
    Lundi 29 Novembre 2010 à 19:12

    Coucou Ilham !


    Salam du pays enneigé !!!


    Alors, tu as choisi le soleil ? T'as bien raison, c'est une expérience magnifique pour tes enfants !


    J'espère qu'elles se plairont inshAllah !


    C'est ce que je voulais faire avec mes enfants quand ils étaient petits, mais malheureusement ça n'a pas pu se faire !


    Maintenant ils sont trop grands et je ne peux pas partir sans eux !


    Profitez bien, surtout les petites d'apprendre ! C'est une richesse pour elles !


    Gros bisous et à tout bientôt j'espère :)

    5
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:10


     


    coucou ilham  merci pour ton gentil passage bonne apres midi  tres joli chez toi bisous tendresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :