• Tandis que le ciel.

     

                                Tandis que le ciel.

                          je m'arrête pour regarder

                               un saule pleureur

                        se lamentant sur le bas-côté

                        peut-être partage t-il ma peur. 

                       Et tandis que le ciel s'assombrit

                 les oiseaux de nuit chuchotent à mon oreille

                  je cours seule comme il n'est pas permis.

                            Je m'arrête pour admirer

                                un champs de fleurs

                          ployant ses gerbes au vent levé

                     peut-être penche t-il vers mon coeur.

                           Et tandis que le ciel s'éclaicit

                        le rouge george chante au réveil

                 je cours joyeuse comme il n'est pas permis.

                             Je m'arrête pour contempler

                                  un vieux pêcheur

                           lançant sa ligne le bras léger

                       peut-être accroche t-il mon bonheur.

                            Et tandis que le ciel bleuit

                           l'aigle s'envole dans le soleil

                 je cours heureuse comme il n'est pas permis. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soso58
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:34

    Hello ma chère amie,il est très joli ton billet,je viens te souhaiter un beau week end avec un beau ciel bleu et plein de soleil...Gros bisous à toi et ta petite famille...Ton amie  Sonia

    2
    oldies
    Samedi 6 Août 2011 à 08:22

    Bonjour à toi content de ta visite j'espere que tu va bien je te souhaite une belle journée

    3
    Lundi 8 Août 2011 à 21:18
    4
    pivoine04 Profil de pivoine04
    Mercredi 10 Août 2011 à 05:48

    Bonne journée Ilham, gros bisous

    5
    Jeudi 11 Août 2011 à 09:34


    Gros bisous Ilham

    6
    Vendredi 12 Août 2011 à 05:11


     


    Je te souhaite un très beau week end, amour et paix dans ton coeur, gros bisous mon amie

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 07:27

    Très belle semaine dans l'harmonie et la paix du coeur Ilham, bisous


     


    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 03:53

    Je te souhaite un très beau jeudi Ilham, gros bisous


    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 03:35
    10
    Dimanche 21 Août 2011 à 04:21

    Je te souhaite de passer une très belle journée en ce dimanche, paix dans ton coeur, gros bisous


     


    11
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:02

    Un petit arrêt chez toi en visitant mes Ami(e-s). Très jolis billets remplis d'Amour, d'Amitié continue à nous faire rêver. Tu es la bienvenue chez moi.
    Bises. Monique.


    citation


     

    12
    Lundi 22 Août 2011 à 01:49

    Belle soirée et nuit, une nouvelle semaine qui commence, qu'elle te soit très agréable,gros bisous


    13
    Jeudi 25 Août 2011 à 02:33

    Je te souhaite un magnifique jeudi ma chère amie, soleil et paix dans ton coeur, gros bisous


     


    14
    Vendredi 26 Août 2011 à 04:10

    Je te souhaite un très beau vendredi et week end Ilham espérant une belle température ensoleillé, gros bisous


     

    15
    Mercredi 31 Août 2011 à 01:10

    Bonjour, je te souhaite un très beau mercredi, déjà septembre bientôt,le temps passe si vite, gros bisous


    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:55

    Mais quelle question cette Elfe ce pose t'elle ?


     


    bonjour  ilham .....


    une bonne journèe , ici c est sous le soleil .


     


    ont vas pouvoire repartir en vacances ..


     


    gros bisous a bientot ...

    17
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:06

    Magnifique week end mon amie, déjà l'automne qui approche à grand pas avec toute ses belle couleurs,gros bisous


    18
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 11:25

    Très joli poème Ihlam ! je  te souhaite un beau dimanche et une belle semaine  à venir . Bisous .

    19
    charlotte...
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 15:17

    BONJOUR

     

    BONNE SEMAINE

     

    AVEC BEAUCOUP DE CHALEUR DANS TON COEUR

     

    BISOUSSSSS

     

    CHARLOTTE

     

    937366lareinedesfes1

     

     

    20
    Lundi 19 Septembre 2011 à 19:06
    21
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 16:46

    BON WEEK END SOUS LE SOLEIL

     

    AMOUR PAIX JOIE

     

    BISOUSSSSS

     

    MICHE

     

     

    CREA35

    22
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:52

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end. Bises. Monique.


     


    bon week-end

    23
    charlotte...
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:37

    bonsoir mon ami(e)

    Un gros bisous tout doux,
    ça fait du bien au coeur !
    Et un gros bisou d'amitié,
    ça nous prouve que l'on est aimé !
    Alors je t'envoie ce tendre bisou d'amitié
    qui va mettre du soleil dans ton cœur

    Bonne fin de semaine

    Et agréable week end

     

    Bisous

     

    CHARLOTTE

     

    CREA

    24
    charlotte...
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:59

      

    Bonsoir mon ami( e )

    une nouvelle nuit va tomber

    le sommeil va arriver

    tes yeux vont se fermer

    et comme d’habitude tu vas rêver

    d'amour et d'amitié

    et demain matin tu vas t'éveiller

    sans rien te rappeler

    de quoi tu as rêvé

    mais tu te rappelleras

    que la veille tes ami(es )

    sont venu(es) te souhaiter

    une merveilleuse soirée

    amitié à toi

    bonne nuit et gros bisous

     

    CHARLOTTE

     

    crea1

    25
    Mardi 18 Octobre 2011 à 16:49

    BONJOUR MON AMI (E)

     

    Elle sera douce comme une brise
    Elle sera donnée avec tendresse
    Elle sera donnée avec gentillesse
    Elle sera donnée par magie
    Elle sera très audacieuse
    Elle sera affectueuse
    Elle sera chaleureuse
    Elle sera une bise d'amitié

     

    bonne fin de journée

    et bonne semaine

     

    MICHE

     

    CREA

    26
    charlotte...
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:59

    bonsoir mon ami(e )

     

    c'est sous un ciel étoilé que je voyage

     

    et viens frapper à ta porte

     

    pour venir te souhaiter

     

    une douce nuit accompagnée de jolis rêves

     

    ainsi qu' une bonne fin de semaine

     

    je t'envoie pleins de bisous d'amitié

     

    charlotte

     

     

    CREACHB

     

    27
    soso58
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 14:03

    Hello,un ptit coucou  accompagné d'une douce pensée  pour toi ma chère amie que j'oublie pas.....Plein de gros bisous à toi et ta famille....Bon week end  Sonia

    28
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:09
    29
    charlotte...
    Samedi 26 Novembre 2011 à 09:07

    CREACHARLOTTEBISOUSSSSS

    CHARLOTTE

    30
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:56

    Merci pour tes bon voeux que je te réciproque .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :