• Un beau poème sur l'amitié

    Un beau poème sur l'amitié


    L'AMITIE c´ est:


    Quand tu donnes ton amitié et qu'elle est sincère,
    Quand tu lui dis appuies-toi sur mon épaule,
    Et qu'elle est solide pour supporter ses chagrins...

    Quand tu lui dis je serai toujours là pour toi,
    Et que si elle regarde devant tu es là...
    Quand tu lui dis fais-moi confiance, je ne te trahirai pas....
    Quand vos larmes s'entremêlent et que vos rires éclatent...
    Voila une très belle amitié presque 'indestructible...

    Mais quand tu dis je serai toujours là pour toi,
    Et que tu te sauves à la moindre épreuve,
    Quand la personne a besoin d'un épaule pour s'appuyer,
    Et se rends compte que ce n'est que du vent...
    Quand tu dis tu peux avoir confiance en moi,
    Et que dès qu'elle a le Dos tournée tu t'en sers,
    Pour l'écraser plus qu'elle ne l'est déjà..

    Quand tu dis ami pour la vie réfléchis bien à la portée de tes paroles,
    Car tu sais un jour cela peut t'arriver et tu tomberas de très haut.
    Quand tu dis je t'aime dis-le avec ton cœur,
    Et non pour suivre les autres ..

    L'amour et l'amitié sont identiques si tu le donnes,
    Ne fais pas en sorte de le retirer pour une simple erreur,
    Pour une médisance, il n'y a personne qui a le droit de juger,
    Et faire en sorte que tu ne puisses plus voler de tes propres ailes,
    Parce qu'un faux ami a fait en sorte que tu ne crois plus en rien.

    L'amitié est un trésor estimé, il nous donne des ailes,
    pour nous aider a poursuivre notre route...

    Un beau poème sur l'amitié


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mardi 24 Avril 2012 à 07:22

    Bonjour à toi

    longtemps qque je ne suis venu

    survoler ton joli blog

    passe une belle journée

    amitié

    2
    soso58
    Samedi 28 Avril 2012 à 12:05

    Il est bien joli ce poème d'amitié Ilham....Des paroles très profondes comme j'aime....Oui l'amitié c'est laisser son coeur parler et battre pour les personnes que l'on aime.....Vivre une vraie amitié c'est magique....que la notre dur toujours !!!!Bon week end  et mille bisous....Sonia et Bebert....Bisous à tous!!!!

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 13:13

    bonjour ilham.

    votre blog est trop joli,il y a beaucoup de bonnes paroles,des paroles du coeur .

    je me suis permise de vous prendre le poéme sur l'amitié.

    je reviendrais vous voir.

    bonn ejournée.

    amitiée.

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :