• Un Joyeux Anniversaire á une Amie trés chére

    A une Amie trés chére á mon coeur

    Pour toi adorable Amie Sonia

    Un trés bon et Joyeux Anniversaire á une Amie chére á mon Coeur

    Un trés bon et Joyeux Anniversaire á une Amie chére á mon Coeur

    Un trés bon et Joyeux Anniversaire á une Amie chére á mon Coeur

    Un trés bon et Joyeux Anniversaire á une Amie chére á mon Coeur


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:58

    Bonsoir mon amie Ilham,bonsoir petite famille....Je découvre le joli  billet que tu avais fais pour mon anniversaire,merci de tout mon coeur...Tu sais je ne vous oublie pas,non vous êtes dans mon coeur...J'ai eus un mauvais moment,un passage à vide,j'ai même suprimé mon blog...Mais tu vois ça me manquait trop,alors voilà je suis de retour parmis vous....J'espère que toi et les tiens allez bien?,je pense fort à vous et vous embrasse avec toute mon amitié....Sonia

    2
    ADJANA
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 16:32

    Bonjour les fautes d'orthographe ...vous avez été à l"école ou non ??? horrible et nul

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :