• Une Belle Amitié

    Une Belle Amitié

    Une Belle Amitié 

    Avec ma Chére Amie Sonia pendant notre rencontre

    en Suisse en janvier 2011

    une belle amitié

    ça vous remplit le coeur

    et savoir la donner

    vous comble de bonheur

    puisqu'elle est de l'amour

    un merveilleux fleuron

    et vous fait espérer

    les plus beaux horizons

    quand on peut partager

    et ses joies ou ses peines

    savoir aussi donner

    le meilleur de soi-méme

    un ami qui est heureux

    ça met la joie au coeur

    voir sourire ses yeux

    vous remplit de bonheur

    lorsqu'il a de la peine

    faut lui tendre la main

    et, lui prouver qu'on l'aime

    pour calmer son chagrin

    dans le coeur d'un ami

    tu trouveras la paix

    le bonheur dans ta vie

    plaisir de partager

    poussiére d'étoile

      

    Une Belle Amitié

    Une Belle Amitié

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    soso58
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:38

    Ma douce amie  Ilham,merci pour ce beau cadeau qui me va droit au coeur....Je suis très émue tu sais !!!!Ta visite  sur mon blog ,tes nouvelles,wouaaa  je suis heureuse,on va se revoir et ça c'est un beau cadeau cher à mon coeur....C'est super sympa de connaitre aussi ton mari....Bebert est très heureux aussi....J'attend des nouvelles...A bientôt  mon amie  toujours dans nos coeur...mille bisous  à toi et ta petite famille....Sonia et Bebert

    2
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Dimanche 11 Mars 2012 à 21:39

    BONSOIR MA BELLE AMIE


    QUELLE BELLE SURPRISE DE VOUS RETROUVER ENSEMBLE..


    TOI ET SONIA


    J ESPERE QUE TU VAS BIEN


    JE T EMBRASSE TOI  SORAYA ET SOUKAINA..


    OUI L AMITIE NE SE PESE PAS  ET NE SE VALORISE PAS


    AVEC LES UNITES CONVENTIONNELLES


    BONNE SOIREE


     11342Thema


    511188715bb827

    3
    soso58
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:34

    Bonne journée mon amie...Douce semaine avec toute mes pensées...A bientôt

    et merci pour tes mots.....Bisous et salutations à  toi et ta famille.....Sonia et Bebert

    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 13 Mars 2012 à 16:23

    Soleil  radieux, mardi  heureux. Bon  aprém. Bisous  joyeux. pj

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 14 Mars 2012 à 11:14

    Bon mercedi sous un beau soleil. Tu es toujours fachée? Et pourquoi? Bisous du matin à partager, jp

    6
    soso58
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:12

    Hello,bonne semaine  à toute la famille....gros gros bisous et à bientôt....Vos amis  sonia et Bebert

    7
    mohamed
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:41

    love.....ma vie c'est d'amour impossible

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:58

    Your secret is safe with us. I think that you are very nice and kind person, so thank you for the articles provided.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :