• ♥ LE RESPECT....

     

    ♥ LE RESPECT....

    Chacun a le droit de mener sa barque comme il l'entends à partir du moment ou la personne y trouve son compte...On a le droit d'être d'accord ou en désaccord mais en revanche le respect s'impose....Le respect est une valeur fondamentale,à laquelle tout le monde devrait l'appliquer...Respecter les idées des autres,leurs choix,leur vision des choses...Ma vérité reste la mienne comme tout à chacun qui a sa propre vérité des choses,ce n'est pas foncièrement la vraie vérité mais en tout cas ,elle reste la notre...L'amour,l'amitié est le respect vont ensemble...Chaque personne a une perception différente du respect..Mais respecter les autres c'est se respecter soi même...Tout par de la...Combien de gens se respectent ils??Comment respecter les autres si l'on éprouve pas un minimum de respect pour soi même...Respecter son corps,son esprit..Ne pas se fourvoyer dans la perdition...qui pourrait malmener notre corps...Et notre âme..Le respect ne s'arrête pas qu'a soi...Ni aux autres...Il y a le respect de l'argent..(je pense au gaspillage)....Le respect des valeurs...Du matériel...De la confiance qui peut nous être accordée..Le respect et vaste et s'apprivoise sous toutes ses formes...A mon sens...Le respect est la plus belle preuve que l'on puisse donner.. ♥

    ♥ LE RESPECT....

    ♥ LE RESPECT....

    ♥ LE RESPECT....

    ♥ LE RESPECT....


  • Commentaires

    1
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:38

    Bonjour Ilham,bonjour mes amis,tout à fait d'accord avec tes mots,le respect l'amour,l'amitié vont ensemble c'est sût....

    je suis très heureuse de ta visite,je pense très souvent à vous et tu sais notrte envie de venir vous voir un jour au Maroc est toujours dans notre coeur,et je sais que c'est un pays que je vais beaucoup apprécier c'est sûr,et quel plaisir de se voir là bas....On se réjouis aussi de vous revoir bientôt,tu me dira quand vous venez...

    Passez un bon week end mes amis,on vous envoie toute nos pensées...Gros bisous....Sonia et Bebert

    2
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:11

    Bonne semaine mes amis avec toute nos pensées,mille bisous de vos amis

    Bebert et Sonia

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:43
    4
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:44
    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:49

    Hello,bonsoir mes amis,je viens vous souhaiter un beau et doux week end...

    Bisous bisous  ....Sonia

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 8 Avril 2013 à 16:48
    7
    Dimanche 14 Avril 2013 à 18:54

    coucou ilham je te souhaite une bonne semaine bisous

     

    sous un ciel de douceur rose.jpg (800×620)

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:01
    9
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:09

    tit coucou du soir juste pour le plaisir de vous souhaiter une belle soirée  et vous faire des gros bisous...Nous avons eut un grand plaisir de te revoir Ilham et nous espérons que vous passez d'agréables moments à Paris...On vous embrasse très fort...Vos amis,Bebert et Sonia...Et Sarah

    10
    soniab58 Profil de soniab58
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:03

    Hello mes amis  passez un beau week end  ,je vous embrasse bien fort...Sonia

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:45

    Que cette semaine t'apporte tout ce que tu souhaites . Gros bisous jp

    12
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:04

    Coucou mes amis ,plein de bonheur tout au long de cette semaine ...Avec toute mon amitié  bisous et pensées...Sonia

    13
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:12

     

    Kikou mon amie

     

    Ce n'est pas moi qui passe ce matin

     

    Je suis en arrêt temporaire au-dessus de ton univers

     

    Et c'est avec plaisir que je contemple

     

    Tes milles et une merveille

     

    Je te souhaite une magnifique journée

     

    http://youtu.be/v2o0VB6T-9E petit cadeau

     

    Gros bisous de ton amie Sionie

     

    14
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:18

    Bonjour mes amis je vous souhaite un beau dimanche en famille...Ici toujours de la neige....

    gros bisous tendresse....Sonia Bebert et Sarah

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:22
    16
    Dimanche 26 Mai 2013 à 11:06

    bonne fête ma chérie de gros bisous   sionie

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:01
    18
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 17:55

    I think that you know about the most popular things for the blog owners. Besides, the post is worth reading. Thank you for this article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :